lundi 24 février 2014

LEGO : LA GRANDE AVENTURE - PHIL LORD & CHRIS MILLER - 2014


Affiche officielle Lego : La grande aventure
Emmet est un petit personnage banal et conventionnel que l'on prend par erreur pour un être extraordinaire, capable de sauver le monde. Il se retrouve entraîné, parmi d'autres, dans un périple des plus mouvementés, dans le but de mettre hors d'état de nuire un redoutable despote. Mais le pauvre Emmet n'est absolument pas prêt à relever un tel défi !

L'avis d'iscomigoo

J'adore les Lego. Que dis-je, je suis fan de Lego. Pourtant quand j'ai vu le première bande-annonce de LEGO : LA GRANDE AVENTURE, je n'étais pas super emballée, je me demandais bien ce qu'on allait pouvoir nous raconter... Je n'attendais donc pas le film avec une grande impatience, et pourtant, après ma séance j'étais enchantée. Je concède c'est un film très référencé avec un humour particulier, mais pourtant c'est LE film qu'il fallait pour les fans de Lego. C'est fun, c'est vivant, c'est décalé, mais ça donne une âme à ces jouets, l'âme que n'importe quel fan souhaite leur donner.
L'animation est juste canon, il ont réussi à donner vie aux personnages tout en conservant leur aspect de jouet qui leur ait propre et qui les rends si particuliers.

Les plus et les moins

+ Une bande-son entrainante
+ Une animation parfaite
- L'humour un peu trop référencés pour les enfants




Iscomigoo-cinéma
Abonnez-vous au flux RSS Suivez-moi sur Twitter