mercredi 19 février 2014

LE LOUP DE WALL STREET- MARTIN SCORSESE - 2013


Affiche officielle du film ; Le Loup de Wall Street

L’argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue. Les tentations étaient là, à portée de main, et les autorités n’avaient aucune prise. Aux yeux de Jordan et de sa meute, la modestie était devenue complètement inutile. Trop n’était jamais assez…


L'avis d'Iscomigoo

Martin Scorsese est un de mes réalisateurs favoris, j'attendais donc le Loup de Wall Street avec impatience, et je n'ai pas été déçue. En terme d'image le film est magnifique avec des plans soignés, une orgie de couleur vives, des mises en scènes formidables. Le Loup de Wall Street a également rencontré mes attentes au niveau du jeu d'acteur, Leo y est incroyable. L'histoire m'a fascinée et révulsée en même temps, ces personnages sont complexes mais pourtant ils apparaissent comme du vulgaires beaufs. J'ai mis le livre éponyme Le Loup de Wall Street dans ma "To Read List"


Les plus et les moins

+ Leo DiCaprio interprête son rôle à merveille
+ Une image soignée
+ Mention spéciale pour Matthew McConaughey
- Des personnages antipathiques
- Un tel nombre de scènes de sexes ou de prises de drogues que certaines apparaissent comme vraiment superflues

Iscomigoo


Abonnez-vous au flux RSS Suivez-moi sur Twitter